spaitboros
terre natale
le 23/06/2008 11:50
terre natale


est ce que cété une bonne edition?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
romuald
le 24/06/2008 20:18
Ca fait 13 ans que c'est trendy de slapper homelands, pourtant y'a quelques cartes décentes. Dans ce qui n'a pas été cité: Primal Order, Psychopompes (cheap), Joven's Ferrets (cheap#2), Ihsan's Shade et puis le Baron quand même.
A noter que c'est la seule extension à offrir des légendes au niveau communes! (Joven+Chandler)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 24/06/2008 20:49
Primal order : dans quel deck tu joues ce truc ? En plus le coût de mana est prohibitif, c'est un enchantement, même pas joué dans enchanteresse... autant jouer directement wasteland ou de splasher rouge pour Price of progress

Psychopompes : effectivement, dans un ww peasant... ça réduit quand même le champ quand on sait que pour 1 de plus on a Acolyte de l'obsdienne qui donne ProB à ses collègues, ou Benevolent Bodyguard qui se sacrifie pour la cause.

Joven's Ferret : y a tant de BONNES créatures pour . J'veux dire, meilleures que ça.

Shade : 5/5 proW pour 6. Il faudrait qu'il soit initiative célérité pour qu'il soit intéressant, genre Esprit de la nuit. Là, il est trop cher à hardcaster et trop faible à réanimer.

Baron : Sur côté, jamais joué.

C'est la plus mauvaise extension.

Au moins dans Planeshift, il y a peu de bonnes cartes, mais voila les cartes : Ingérence, cantique, et dans une moindre mesure trou dans la coque et terminaison
mastman

Légende
et
le 24/06/2008 21:13
dryade quirionaise, flot destructeur, croisade de dralnu, draco, harpie des cavernes, kavru languefeu :D

+ appel d'eladamri dont la balise a fait bugger le message ce dessus
coincoincoin

et encore...
le 24/06/2008 23:34
Citation :
quel post ci-dessus :P


et encore, t'as pas vu celui qui est juste au dessus du mien...
mikachu
Légende
le 25/06/2008 3:29
en meme temps faut replacer l edition dans son contexte... la shade a ete jouee, saule a ete over jouee comme les ours d ailleurs ou les fleches barbelees idem primal order. le reste moins evident ou dans des jeux a theme (deja faerie). mais bon maintenant toutes ces cartes sont depassees et globalement homeland est nul.

mais a l epoque homeland etait joue (moins que d autres editions) mais il etait aussi tellement facil d avoir les bonnes cartes que bon peu de cartes cotaient cheres... (meme si a l epoque saule ou le baron cotaient plus cher que une mer sout... dommage j ai garde les saules et pas les sout >.<)
smc

hmmm
le 25/06/2008 9:35
alors là, pas du tout...
jamais un Baron ou n'importe quelle carte de HL a été cotée plus chère qu'une mer sout...
Shade n'était pas jouée non plus...
darkmat
Marseille, France
le 25/06/2008 10:41
C'est juste une extension super fun pour le draft ....
mikachu
Légende
le 25/06/2008 10:53
shade est dispo dans un deck des champion du monde je crois, un autre contenais les ours et la saule l automne.

et clairement tu n as pas connu saule a 40 franc et les doubles terrains qui ne se vendaient pas a 20 francs sauf toundra qui etait a 25 franc en 3eme bb fr....

baldu valait meme entre 50 et 100 francs... ok c est loin mais bon :D
smc

hmmm
le 25/06/2008 11:09
pour avoir joué à cette époque, je peux te dire que je n'ai jamais vu personne mettre plus de 15 francs dans Saule, et encore, on se foutait de sa gueule...
baldu, je l'ai vu à 50F en effet (pas 100 hein...), mais c'était plutot de l'ordre de 30-40
mikachu
Légende
le 25/06/2008 12:17
tu nas jamais ete a l oeuf cube alors, baldu s est vendu a tout les prix. les boites homeland se vendait 80/100 f, saule + baron + 2/3 autres daubes. si tu n etais pas trop malchanceux tu avais les 2 sinon c etait pas de bol
smc

hmmm
le 25/06/2008 13:21
non en effet, mes cotes ne sont pas parisiennes
Krisss
MTGLyon, France
boite a 20euros
le 25/06/2008 22:46
ohrgg
Amiens, France

le 26/06/2008 0:31
Et même a ce prix là, ce n'est pas une affaire. C'est juste ce que ça veaux (vaches, cochons...).

rolalaaaa
le 26/06/2008 17:39
20 la boite ya de quoi se faire un pur scellé homelands!!!

Faur que je vois çà avec des potes!
mrpinpindu54
Paris

+1 mikachu
le 27/06/2008 12:21
Citation :
(meme si a l epoque saule ou le baron cotaient plus cher que une mer sout... dommage j ai garde les saules et pas les sout >.<)


IDEM sauf que j'ai laché les duals et gardé le Baron en souvenir... Effectivement à l'epoque baldu cotait pour moi 40-50f, un peu plus cher que les mer sout BN, qui etaient à 35-40f... Douloureux souvenir quand on voit comment les côtes ont évolué depuis.....
vyconia
Avignon, France
Légende
le 27/06/2008 13:16
ba la cote de la mer souterraine n'a pas changé c'est toujours 35-45 ... seul la monnaie a changé ^^
Canox
Boulogne billancourt, France
le 28/06/2008 20:51
Franchement, j'ai joué a l'epoque de terres natales et c'etait deja nul a l'epoque et ca m'a degoute de magic pendant un moment... Alors maintenant avec le recul, c'est encore pire...
La plupart des cartes potables ont ete reeditees.

Ishaan's shade etait joué uniquement parce que le meta game c'etait necro pur noir, White weenie ou stase... donc la shade etait bien contre le pire adversaire de necro le white weenie. On peut dire la meme chose des fleches barbeles reeditées en TSP.

mais vas-y, achetes! Au pire tu auras un stock de torture avec des illustrations differentes...

A noter, il y a le didjeridoo qui pourrait devenir bien dans 10 ans et un maitre des faeries (Prêtresse de Saule) qui pourra etre bien ds 15 ans quand les faeries auront des couts de géant...
Happy Monkey

Légende
joe
le 28/06/2008 21:35
Citation :
20 la boite ya de quoi se faire un pur scellé homelands!!!

Faur que je vois çà avec des potes!


ben avec des potes on en a pris une pour faire des drafts ;)

ça sent les gros délires :D
culpide
à paspouic, sur les ruines du temple de P.
le 02/07/2008 10:53
bon, c'est simple, moi dans le magazin pas loin de chez moi, ils vendent une boite de 36 boosters homeland à 20 euros et j'en ai jamais acheté, ni meme un booster à 50C, donc y a rien puis c'est tout!
mikachu
Légende
le 02/07/2008 12:13
si c est une boite de 36 booster ej comprend que tu n en achetes pas car ils sont en train d essayer de t enc****

surtout en vendant les boost a 0.50 euro... 36*0.5 = 18

une boite homeland contient 60 boosters....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.